• Part 2: Trap

    m'man: hé! marie! descend tout de suite! Jessie est arrivée!

    Moi: ouai, ouai j'arrive...pfff! 

    *regarde son reveil*

    moi: hmmm....merde!!

    hé ouaiu, 7h30 deja, j'vais devoir aller au college! pff!

    voir c'te debile de bourge qui se la joue princesse,

    Maryline è_é pfff jpeux pas me la voir celle la!

    m'man: grouilles toi! 

    moi: ouai ouai j'arrive!!

    m'man: pff! celle la j'te jure --" toujours dans son monde! 

    elle a que ca a faire se reveiller si tard? si elle veut avoir un bon salaire plus tard, va falloir qu'elle bosse! U_U

    Jess': ..... *regarde autour d'elle, puis sur  la table* !!!

    moi: c'est booooon! whaaaa!

    *trebuche* aie X.X

    Jess': depeche! on va etre en retard , debile!

    moi: ouai! 

    *debut des cours*

    fred: hé ben les filles! toujours a la traine!

    moi et jess': ta gueule è_é

    Fred: rhooo c'est bon x)

    jess': *fait glisser un papier sur ma table*

    moi: ? *lit* -dit tu voulais pas dev'nir mangaka plus tard?-

    moi: SCRITCH SCRITH *glisse sur le bureau de jess' le papier*

    moi: -si pourquoi?-

    Jess': humf, pour rien -_-

    moi: ? (Jess'?)

    *fin des cours*

    moi: haaaaaa! le cours de m'sieur frelin etait baaaarbant mais j'aiu bien dormi! hahaha!

    Jess': ouai

    moi: "ouai"?! ca va Jess'? d'habitude t'es pire que moi a la sortie des cours! 

    jess': ouai

    moi: pfff! tu m'raccompagne? ^^

    Jess': pas le temps, je rentre, a demain...

    moi: ?? trop zarb' --" bref, ...

    *rentre* moi: m'man t'es la?!

    m'man: ouai, dans la cuisine! tu veux manger quoi?

    moi: bah pourquoi pas des... *regarde sur la table* tient c'est quoi ca?

    m'man: hein? de quoi tu parles?

    moi: maman...

    m'man: ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :