• Part 4: A sky without stars

    moi: *court*  putin! j'en ai marre! j'veux pas

    devenir scientifique, enfermée dans un labo merdique

    ou ta que des cons qui bossent toute la journée! 

    nan! j'veux pas! *s'arrete* ... tient?

    ?: aller! tenez bon! encore un effort!

    moi: *s'approche* un club?

    ?: allez! Val'! apuis toi plus sur ton bras droit!

    moi: waouh! ils dansent! 

    ?: tient? une visiteuse? tu fous quoi la? vient!

    moi: ha heu ouai

    ?: moi c'est Kelly, et toi?

    moi: Marie..

    Kelly: 'pas courant d'voir des gamines de ton age dans la rue 

    a une heure pareil, tu fugues?

    moi: Ouai, et puis d'un chui pas une gamine, et de 2, vous faites quoi la?

    Kelly: Ta du caractère toi! ca m'plait! et tous! on lui fait une demo?

    danseurs: OUAIP

    Kelly: c'est parti! 1, 2, 3!

    *commencent a danser*

    moi: waaaah! c'est trop tooop! 

    Kelly: ca t'a plu?

    moi: grave! c'est quoi comme danse?

    Kelly: du hip hop, mais on fait aussi du break, ca te dit?

    moi: nan, moi c'est le dessin ma passion...

    Kelly: ha, j'vois, alors ta fugue c'est la meme raison pour laquelle on est

    la, nous? j'me trompe? tu t'es barrée pour poursuivre tes reves?

    moi: ....heu... si..si on veut...

    Kelly: aller vient! on t'emmene au QG!

    moi: ...ok


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :